Homéopathie, exercice et santé – suivi

Dans mon dernier ezine, j’ai parlé des raisons pour lesquelles l’exercice est bon pour vous. Si vous ne connaissiez pas déjà ces informations, vous avez maintenant de bonnes raisons de devenir actif. Mais que se passe-t-il si vous le savez déjà et que la motivation est votre vrai problème ?

Aujourd’hui, nous allons examiner les blocages qui peuvent vous empêcher d’adopter une façon d’être plus saine. Ensuite, je vais vous donner 7 façons de vous lever et de faire de l’exercice !

« Les devoirs »

Je ne sais pas pour vous, mais ce n’est pas parce qu’on me dit que je « devrais » faire quelque chose que je le fais ! En fait, entendre ma propre voix dire la même chose a le même effet. Au lieu de vous forcer à vous soumettre à l’exercice, examinons les choses qui peuvent vous empêcher de faire de l’exercice régulièrement.

Prenez un moment avec une feuille de papier vierge divisée en deux colonnes et notez 10 avantages que vous obtenez actuellement lorsque vous ne faites PAS d’exercice. (Cela peut être une liste difficile à remplir pour certains d’entre vous, mais ne vous inquiétez pas).

Ensuite, notez les 10 avantages que vous obtiendrez en faisant de l’exercice régulièrement. Imaginez maintenant que vous donnez une conférence à un public sur les avantages pour vous de NE PAS faire d’exercice.

  • Votre public adhérerait-il à votre position ?
  • Vous sentiriez-vous bien de rester à côté de votre manque d’exercice ?

Si l’une de ces réponses est « NON », vous êtes prêt à commencer à élaborer un plan d’action pour l’exercice.

Voici les 7 étapes pour une meilleure santé!

  1. Profitez-en: Choisissez des formes d’exercice que vous aimez réellement. Il n’est pas nécessaire que ce soit la chose qui vous rendra le plus en forme, mais il EST très important que vous aimiez le faire. Cela peut signifier que vous prenez des cours de salsa ou que vous vous promenez avec des amis plutôt que d’aller au gymnase.
  2. Chaussure: Procurez-vous les bonnes chaussures pour l’exercice que vous avez choisi. Le simple fait d’investir en eux et ensuite le fait de les mettre envoie des signaux importants à tout votre être sur l’investissement en soi et l’engagement.
  3. Prendre le temps: Personne n’a assez de temps pour faire de l’exercice donc nous devons prendre le temps. Il existe deux façons efficaces de le faire. Tout d’abord en remplaçant quelque chose que vous faites déjà comme marcher ou faire du vélo pour vous rendre au travail au lieu de conduire. Deuxièmement, vous pourriez envisager d’allonger votre journée en vous levant plus tôt pour faire de l’exercice avant que votre journée ne commence normalement. Personnellement, j’aime ce dernier car j’ai du temps pour moi avant que tout le monde ne se lève et le temps que je perds en sommeil est plus que compensé par l’énergie supplémentaire que je génère pour moi-même en faisant de l’exercice 🙂
  4. Le réfrigérateur: Écrivez vos objectifs et avantages d’exercice et collez-le sur votre réfrigérateur. De cette façon, vous le voyez BEAUCOUP
  5. La fréquence: Faire de l’exercice deux fois par semaine est plus difficile sur le plan de la motivation que de le faire 3 ou 4 fois. En effet, les avantages physiques et émotionnels sont plus difficiles à remarquer et vous devez utiliser beaucoup plus de volonté pour vous assurer d’obtenir vos deux séances. Il est donc préférable de faire de l’exercice 3 à 4 fois par semaine.
  6. Hydratation : Commencer un nouveau régime d’exercice régulier peut amener de nombreux systèmes corporels à s’entraîner, ce qui peut provoquer des symptômes inconnus. Consultez votre homéopathe si ceux-ci deviennent gênants mais il est aussi très important de boire jusqu’à 2 litres d’eau de source ou énergisée par jour. Vous verrez un changement positif dans votre peau en seulement 14 jours avec de l’exercice et une excellente hydratation !
  7. Tenir un registre: Vous commencez quelque chose de GRAND. Alors offrez-vous un cahier et notez quand vous vous êtes exercé, comment vous vous êtes senti et ce que vous avez fait. De cette façon, vous pourrez revenir sur vos progrès et voir le chemin parcouru en peu de temps.

Alors la prochaine fois que vous procrastinez et que vous pensez à « The Shoulds », retournez-vous et pensez à « The Coulds » et voyez les possibilités pour votre santé et votre vie avec un vous énergisé et plus en forme ! Si vous avez besoin d’aide pour vous motiver avec l’homéopathie, faites unconsultations en ligne avec moi pour travailler sur la suppression de vos barrages routiers.

J’aimerais entendre vos expériences avec le démarrage d’un nouveau régime d’exercice dans les commentaires ci-dessous 🙂