Traitement de la grippe en 6 étapes faciles

Vous avez la grippe ? Battez-le en 6 étapes faciles

Malheureusement, le temps hivernal apporte souvent avec lui la toux, le rhume et la grippe. La grippe peut être très débilitante et il est important de savoir quelles mesures vous pouvez prendre pour vous protéger, vous et votre famille, contre l’infection. J’ai pris certaines mesures pour prévenir l’infection chaque hiver et j’ai surtout un hiver sans toux, rhume ou grippe. Je voulais donc partager 6 étapes simples que je prends et qui peuvent également fonctionner pour vous.

Voici mes 6 étapes :

Homéopathie
L’homéopathie s’est avérée efficace non seulement pour traiter mais aussi pour prévenir la grippe. Oscillococcinum est le médicament préventif contre la grippe le plus utilisé vendu en France à travers TOUS les types de médicaments, y compris conventionnels. Si vous souhaitez venir pour un livre de consultation homéopathique préventif contre la grippe ici. Pour connaître les médicaments homéopathiques à utiliser si vous avez déjà la grippe, consultez Traiter la grippe avec l’homéopathie.

Vitamine D
Des essais ont montré que la vitamine D joue un rôle important et clé dans la prévention de nombreuses maladies telles que le cancer, mais saviez-vous également qu’elle prévient également les infections des voies respiratoires supérieures telles que la grippe ? Si vous n’êtes pas sûr de vos niveaux de vitamine D, il est utile de les faire vérifier par votre médecin avec une simple analyse de sang. S’ils sont bas, vous pouvez prendre un supplément de vitamine D3 pour remonter les niveaux.

Réduire la consommation de sucre
Le métabolisme du sucre vole des nutriments importants tels que le chrome d’autres processus de votre corps, y compris ceux utilisés pour combattre les infections. Si vous êtes entouré de toux, de rhumes et de germes de la grippe, il est important d’avoir une alimentation pauvre en sucre raffiné et remplie à la place d’aliments sains importants tels que la viande et le poisson, des légumes et des fruits colorés ainsi que des grains entiers. Cela soutiendra un système immunitaire sain.

Ail
L’ail est un aliment qui stimule le système immunitaire, alors mangez votre ail cru si vous le pouvez ou cuisinez avec pendant ces mois d’hiver. Si vous vous inquiétez de l’odeur de l’haleine, vous pouvez acheter un supplément d’ail vieilli qui est inodore et obtenir votre ail de cette façon.

Zinc
C’est un nutriment extrêmement important pour votre système immunitaire ainsi que pour la capacité de votre peau à guérir. Vous pouvez le trouver dans la viande rouge, les produits laitiers, le poulet, le poisson et les œufs ainsi que les graines de tournesol et de citrouille. Essayez d’ajouter des graines à votre bouillie d’hiver réchauffante sous forme de poudre de LSA (graines de lin, tournesol et amande) qui est facilement disponible dans votre supermarché local.

Vitamine C
Autre nutriment clé pour votre fonction immunitaire, la vitamine C se trouve dans les légumes frais comme le chou et le brocoli mais surtout dans les agrumes, les fraises et les kiwis. Si vous êtes exposé à la grippe, prenez 2 à 3 g par jour en dose régulière pendant la saison hivernale.

Si vous souhaitez une aide totalement GRATUITE, vous pouvez accéder à 4 vidéos que j’ai réalisées pour vous aider à mieux comprendre comment utiliser efficacement l’homéopathie.

Si vous êtes prêt à découvrir comment vous soigner, vous et votre famille, contre la toux, le rhume et la grippe, vous voudrez peut-être consulter mon cours d’homéopathie familiale facile en ligne qui vous apprend par vidéo comment le faire.
J’espère que vous passerez un hiver sans grippe cette année !

Prendre du temps

Traiter la coqueluche